Une matière grasse semi-liquide pour Vandemoortele : le St-Allery Liquid

Vandemoortele signe une alternative au beurre qui permet aux boulangers de gagner du temps, le St-Allery Liquid. Il peut remplacer les matières grasses solides tout en conservant la fraîcheur et la texture molleuse des produits finis.

Vandemoortele présente une alternative semi-liquide au beurre : le St-Allery Liquid. Il répond aux attentes des boulangers-pâtissiers en termes de qualité et de praticité. Prêt à l’emploi, le St-Allery Liquid est moins sensible aux variations de température et offre une meilleure conservation.

© DR

Multi usages, il s’intègre à différentes sortes de préparations (en pommade ou fondu pour la réalisation de gâteaux, cakes, biscuits ou crèmes d’amande).

Il offre une alternative économique tout en restant gourmand et en conservant un goût de beurre (10 % de beurre mêler à des matières grasses végétales). Il peut remplacer les matières grasses solides (même poids de dosage) et permet aux produits finis de conserver leurs fraîcheurs et leurs textures moelleuses.

© DR

De plus, sur le site du Lab, Vandemoortele met à disposition certaines recettes dont un Carott Cake à réaliser avec le St-Allery Liquid.

Fiche produit : St-Allery Liquid

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement